ZS RESSOURCES détient les droits d'exploration pour deux régions importantes en Côte d'Ivoire, distinguées par leur géologie et leur potentiel minéral. Le permis Adzopé/Yakassé couvre une vaste superficie de 231.73 km2 chevauchant les régions de La Mé et Indénié-Djuablin, marquée par ses collines ondulantes, le remarquable mont Mafia, et le bassin versant de la rivière Comoé. Cette zone bénéficie d'une riche zone forestière avec une végétation dense.
Adjacent à cela se trouve le permis de Daoukro, divisé en une section sud de
88.70 km2 et une section nord de 212.79 km2, situé dans la région d'Iffou, avec Daoukro comme capitale régionale. La région de Daoukro présente des plateaux de basse altitude variant de 120 m à 500 m, caractérisés par un terrain doucement vallonné ponctué de petites vallées. La végétation ici passe de savanes herbeuses à l'ouest à des forêts dégradées au nord, à l'est et au sud.
Ces permis incarnent l'engagement de ZS RESSOURCES à explorer et exploiter le potentiel minéral de la Côte d'Ivoire, en mettant l'accent sur des pratiques minières respectueuses de l'environnement et économiquement viables.